ACTE 2, SCÈNE 3

Après notre week-end breton du mois de mars et notre représentation en Sorbonne, une partie de la troupe s’est lancée dans un périple vers le grand nord, pour présenter la pièce au festival Paon d’Art de l’école Centrale Lille le 7 avril puis a poursuivi son voyage au festival de Reims – Monte en scène pour jouer Le Traitement le 9 avril.

Chacun de ces festivals a été clôturé par une joyeuse cérémonie de remise des prix. Et nous sommes heureux de vous annoncer les résultats :

LILLE – FESTIVAL PAON D’ART  

  • PRIX DE LA MEILLEURE MISE EN SCÈNE
  • PRIX DU MEILLEUR COMÉDIEN attribué à Etienne Brunot
  • PRIX DE LA MEILLEURE COMÉDIENNE attribué à Soizic Thiébaud

Nos comédien.ne.s Paul Brunstein-Compard et Astrid Villemain étaient également nominés respectivement dans les catégories meilleure comédienne et meilleur comédien.

REIMS – MONTE EN SCÈNE 

  • PRIX DE LA MEILLEURE MISE EN SCÈNE

 

Nous tenons à remercier les organisateurs de ces deux festivals pour leur accueil et pour ce long week-end riche en émotion, en vie lilloise et rémoise et en rencontres toutes plus agréables les unes que les autres !

Le mois de mai commence aussi fort avec la représentation du Traitement dans le cadre des 48 heures des Arts de l’École Normale Supérieure, le 5 mai, à 16h ! REPRÉSENTATION ANNULÉE  – CAUSE : MANIFESTATION ÉTUDIANTE

…Et se termine aussi joliment avec notre participation au festival de l’ESSEC : lundi 28 mai à 19h à la Camilienne, 12 rue des Meuniers dans le 12ème arrondissement. 

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :