ACTE 2, SCÈNE 2

RENNES – FESTIVAL ENTREZ DANS L’ARENE

Pour inaugurer la saison des festivals, quoi de mieux que de mettre le cap sur la Bretagne ?

A l’occasion d’Entrez dans l’Arène, l’Entracte a en effet donné sa première représentation « hors les murs » le 17 mars dernier. Fidèle au Festival Entrez dans l’Arène, l’Entracte-CELSA est revenue pour la 4ème année consécutive et a été formidablement bien accueilli par les membres de l’association Entrez dans l’Arène (nous avons même pu dès notre arrivée profiter d’un « Electro brunch » bien sympathique pour rencontrer entre deux pancakes l’équipe du festival).

Ce weekend end ensoleillé aura été l’occasion pour L’Entracte de jouer sur des planches nouvelles, d’assister à une pièce d’une autre école, de rencontrer des étudiants passionnés de théâtre, de se promener dans la jolie ville de Rennes…

PARIS – LA SORBONNE AMPHI RICHELIEU

Quelques jours après, le 22 mars… Nous avons eu la chance de présenter Le Traitement à la Sorbonne, dans l’amphithéâtre Richelieu. Ici encore, cette représentation aura été une grande expérience : nouveau public, nouvelle scène et nouvelles rencontres.

Et demain, direction le Nord avec le festival Paon d’Art à Lille ! N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Snapchat pour la suite de nos aventures !

Photo © Amine Jawhari

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :