ACTE 2, SCÈNE 1

Les 15, 16, 22 et 23 janvier derniers, l’Entracte était au Théâtre Naldini à Levallois-Perret. Après trois mois de répétitions intenses, de recherche de décors et d’intense communication, notre troupe a rempli la salle de spectacle de la rue Paul Vaillant Couturier.

Famille, ami.e.s, professeur.e.s mais aussi public venant de part et d’autres de la France sont venu.e.s nous soutenir dans nos premières représentations… et nous ont laissé quelques petits messages qui nous encouragent et font chaud au cœur.

« Je tenais à vous féliciter et à vous dire que j’avais beaucoup apprécier la représentation. Je suis toujours époustouflée du travail que vous réussissez à abattre en quelques mois et du résultat final tant au niveau du jeu des comédiens, de la mise en scène, etc.  Je souhaite une longue et belle vie à la pièce, ainsi qu’une très belle année à vous tous, parsemée de réussites. »

« C’est vraiment un excellent moment de vrai théâtre . Bravo à toute la troupe, à toute l’Entracte, et pour le choix de Martin Crimp et la mise en scène, bravo à Pierre et à Clotilde. »

« Nous avons adoré, un grand bravo !

« Evidemment c’est toujours perfectible mais je reste impressionné, sans flatterie aucune, par la qualité du travail, et je ne sais que trop ce que cela représente comme investissement de temps et d’énergie…en si peu de temps ! »

« Vous nous avez embarqués dans votre univers, une mise en scène fine qui tient la route (et en haleine), un vrai boulot de régie et des comédiens qui s’écoutent avec la justesse de jeu qui va bien. »

Vous n’avez d’amateur que le titre. »
Et plein d’autres…

Merci à vous de faire vivre le projet. On se retrouve le 22 mars en Sorbonne, amphithéâtre Richelieu, pour une nouvelle représentation.

 

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :