Bas les masques !

© Camille MARTIN

Ils sont beaux, enthousiastes et particulièrement motivés. Ils ont bien ri par un beau dimanche dans une fête foraine pour faire tomber leurs masques et vous dévoiler leur visage.
Ces joyeux saltimbanques entendent bien réveiller les théâtres endormis qui leur permettront de vous présenter la pièce qu’ils répètent inlassablement depuis quelques semaines déjà. Mais en attendant, c’est non sans fierté que L’Entracte vous propose d’entrer en piste pour découvrir des clichés cirquement délicieux.

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :