L’Entracte continue sa tournée des festivals…

ENTRACTE2

Après la petite escapade bretonne il y a déjà deux semaines, une partie de la troupe s’est rendue le week-end du 28 et 29 mars dans le grand nord, pour présenter la pièce au festival Paon d’Art de l’école Centrale Lille. Après la représentation au théâtre du Grand Bleu nous étions conviés à la cérémonie de remise des prix clôturant les quatre jours de festivités.

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que Maladie de la Jeunesse repart ainsi avec le PRIX DU JURY !

Nos comédiens Raphaëlle Rousseau, Eugénie Pouillot et Baptiste Daudet étaient également nominés respectivement dans les catégories meilleure comédienne et meilleur comédien.

Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil !

Le mois d’avril s’annonce déjà bien puisque nous partons à Cabourg dans le cadre du festival Lever de Rideau. Vous pourrez nous y voir le vendredi 24 à 14h. Et pour nous suivre à chaque fois dans les coulisses n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Instagram

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :