Fin des festivals pour l’Entracte

Image

Depuis les représentations à Levallois, on a fait du chemin ! L’Entracte a sillonné les routes de France, en train, en covoiturage, en camion, par pluies, orages, vents et marées ! De Cabourg à Montpellier, en passant par Reims et Lyon, l’Entracte a fait tout son possible pour mettre le feu aux planches !

Vous vous dites qu’on exagère ? On a des preuves ! 

  • Prix du Jury décerné au festival Centr’actes à Lyon
  • Prix du public et prix de la ville de Cabourg décerné au festival Rideau Rouge
  • Prix de la meilleure interprétation décerné à Talia Massardier pour son rôle de Louise au festival de Reims Monte en Scène

 

On a beau être super enthousiaste, rien de tout cela n’aurait été possible sans vous ! Alors, au nom de l’Entracte, on vous remercie tous ! Un gros cœur à vous, le public, nos amis, nos familles, nos rencontres d’un soir, notre jury aussi, et à tous les autres, nos camarades du Celsa et autres joyeux saltimbanques rencontrés sur les routes des festivals !

 

TO BE CONTINUED

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :