L’Entracte remonte sur scène !

Image

Après le succès des représentations du mois de décembre 2012 à Levallois Perret,  L’Entracte a repris les répétitions avec enthousiasme, avant de remonter sur la scène du Festival d’Hiver d’HEC le 25 février dernier. Lors d’une soirée riche en émotions, la troupe a remporté le Prix de la Meilleure Comédienne pour ses trois Dames du Jeudi réunies, Sonia, Hélène et Marie !

L’Entracte n’en reste pas là et s’apprête à parcourir la France pour participer à plusieurs festivals étudiants, autant d’occasions pour venir les voir jouer et les applaudir :

– le 25 février au Festival d’Hiver d’HEC
– le 30 mars au Festival Rideau Rouge de Science Po Paris
– le 27 avril à Jacou près de Montpellier
– du 2 au 4 mai au Festival Lever de Rideau de Cabourg
– le samedi 18 mai au Festival Reims Monte en Scène

Vite vite, venez retrouver L’Entracte sur scène à Paris, dans le cadre du Festival Rideau Rouge du Bureau des Arts de Sciences-Po, le samedi 30 mars 2013 à 18h à l’Espace culturel Jemmapes dans le 10ème arrondissement.
L’occasion parfaite de voir ou de revoir Les Dames du Jeudi. Les places sont disponibles dès maintenant sur la billetterie en ligne du festival, nous vous attendons nombreux !

Image

Le programme et la billetterie du Festival du Rideau Rouge : http://www.bdarts.org/2011/rideaurouge/achat-de-billet/

Rendez vous également sur Facebook : http://www.facebook.com/events/549431598424994/

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :