Photos de famille

La petite famille de l’Entracte se constitue au fil des semaines et des répétitions.
Les liens se resserrent.
Pour preuve, laissons la parole aux parents de cette troupe –  les mieux placés pour parler de cette nouvelle famille – Talia Massardier et Antoine Vieillard, les metteurs en scène.
« Chaque année, des gens quittent la troupe et d’autres la rejoignent. Pourtant, certaines choses ne changent pas : la motivation autour d’un projet commun, la cohésion d’une équipe unie, l’humour à chaque répétition…
Cette année, je participe à la mise en scène et c’est un vrai changement pour moi. Mais j’ai confiance en cette troupe et c’est une fierté que de voir ce projet évoluer, de voir les comédien(nes) s’imprégner de leurs personnages, de sentir les équipes s’agiter autour de nous, nous insufflant leur enthousiasme et leur entrain. J’ai déjà hâte de partir au weekend théâtre qui aura lieu du 1 au 4 novembre pour tisser de nouveaux liens et voir la pièce prendre encore une autre ampleur… » Talia.

« Cette troupe c’est le bonheur ! Comme chaque année c’est un vrai plaisir de voir à quel point tous les membres de la troupe sont motivés !
Le projet s’annonce plus que bien : big up aux comédiens qui cernent leur personnage et donnent vie à la pièce de jour en jour…
Big up aussi à toutes les autres équipes qui font que L’Entracte reste L’Entracte d’année en année : une grande famille ! » Antoine.

Si malgré tout, il vous faut encore des preuves de ce bel esprit de famille, jetez un œil aux photos officielles de la troupe !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s