Nouvelle troupe pour une nouvelle saison #7

Le rideau tombe sur l’éblouissante famille Mundy. Il se lèvera à nouveau dans quelques semaines, laissant place à une nouvelle troupe, sélectionnée avec soin à la suite de nombreuses auditions par les metteurs en scène de cette septième saison :
Antoine Vieillard et Talia Massardier.

C’est donc avec une grande fierté que nous vous présentons les nouveaux membres de la troupe de l’Entracte.

Vous découvrirez sur les planches les comédiens :
Sarah Hammel, Raphaëlle Rousseau, Laurène Renaut, Baptiste Daudet et Benoît Prévost.
Margaux Sulmon est la musicienne de la troupe.
Côté décor et costumes, Laure Ménager signe pour une nouvelle saison, accompagnée par Caroline Cousin, Luccia Benyekkou-Francq et Mathieu Zimic.
Le tandem son et lumière sera régit par Camille Principiano et François Philiponnat.
La communication est assurée par Lou Daum, Lou Barbé, Alizée Montoisy et Marine Plagne.

Après avoir fait connaissance avec sa nouvelle petite famille, la troupe s’attèle déjà à préparer la nouvelle pièce qui vous sera présentée cette année :
Les Dames du Jeudi de Loleh Bellon.

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :