L’Entracte est à Cabourg !

Après les planches d’HEC, puis celles de Châtelet, l’Entracte foulera dans quelques heures celles de Cabourg ! Troisième rendez-vous de sa tournée des festivals, le festival « Lever de Rideau » de Cabourg (dont c’est la 16ème édition cette année) est l’un des festivals universitaires les plus renommés en France. On espère alors que l’Entracte, la troupe de théâtre du Celsa, y rencontrera autant de succès que lors de ses autres déplacements. Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 17h, pour Danser à Lughnasa !

Dans la foulée, l’Entracte retournera à Reims, début mai, et aura même le privilège de clore le festival, le samedi 4 mai !

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Un commentaire

  1. Super de faire un passage par Cabourg, c’est une ville vraiment sympa. Surtout en y allant après chatelet, c’est le jour et la nuit ! Heureusement que le festival Lever de Rideau est la !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :