Au printemps, ils continuent de Danser, à Lughnasa

Après Levallois en décembre, l’Entracte a été jouer au festival international de théâtre d’HEC, le 21 février dernier. Et comme à son habitude, la troupe du CELSA n’est pas repartie les mains vides : le jury a récompensé Sandra Provasi et Antoine Vieillard du prix de la meilleure mise en scène, et Talia Massardier remporte son premier prix individuel, celui de la meilleure comédienne !

En mars, le vendredi 16 plus exactement, l’Entracte investira Paris (Chatelet – Les Halles), dans le cadre du festival Ici & Demain, organisé par la Mairie de Paris. Puis viendra le mois d’avril, et le festival de Cabourg, du 26 au 28. Enfin, en mai, l’Entracte ira à Reims, où la troupe a désormais l’habitude d’y remporter de nombreuses récompenses. De quoi continuer de danser, à Lughnasa et ailleurs !

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :