La troupe, version 6.0

L’Entracte, c’est d’abord des comédiens. Cette année, il seront 8 : Thomas, Alix, Adrien, Julie, Antoine, Talia, Sandra et Fleur.
En plus de comédiens pour porter les textes, l’Entracte avait aussi besoin de danseurs et de chanteurs : Camille, Sarah et Marwan bougeront leurs corps, tandis que Raphaelle et Thibault useront de leurs voix.
Mais l’Entracte, c’est bien plus qu’une somme de comédiens. L’Entracte, c’est un véritable esprit de troupe, et de nombreux acteurs de l’ombre, des communicants fantastiques (Elise, Vassili, Alexia et Clément) et des décoratrices/costumières dans le vent : Laure, Laura-Lou, Camille et Lou !
Sans oublier notre maître d’orchestre sons et lumières, le grand Dimitri ! Bref, vous l’aurez compris, l’Entracte, c’est une grande troupe, une grande famille, et il a été difficile de tous les faire tenir sur une même photo !
A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :