A guichets fermés !

La dernière représentation de l’Entracte se jouera, lundi 20 juin au Petit Théâtre de Paris, à guichets fermés ! Pour cette représentation exceptionnelle, au coeur de Paris, dans un lieu mythique du théâtre français, le public viendra en nombre remplir l’intégralité de la salle : les réservations, qui affichent complet depuis une semaine, avaient débuté près d’un mois avant la date de la représentation ! C’est déjà un immense succès pour cette troupe qui n’a d’amateur que le nom.

Une saison théâtrale déjantée

Portés depuis plusieurs semaines par le succès de leur « tournée » (Levallois, Cannes puis Reims), les comédiennes et les comédiens de l’Entracte, la troupe de théâtre du CELSA, auront à coeur, lundi soir, de donner le meilleur d’eux-mêmes, et de finir en apothéose. Préparez-vous à vivre une grande et belle Émission de Télévision !

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :