Pour sa troisième participation au festival Reims Monte en Scène, l’Entracte a eu la chance de clôturer les festivités ce samedi 21 mai 2011. Au cœur de la cité des Rois de France, nos dix comédiens, soutenus de notre directeur technique, nos deux responsables décors / costumes, et supportés par toute notre cellule comm, ont joué « une des toutes meilleures prestations de l’histoire de l’Entracte » d’après un membre du jury.

Au terme d’un festival de haute volée, la troupe (en bois diront certains) laisse échapper de peu le titre de « Meilleure Pièce », le jury préférant récompenser une pièce ne parlant pas de chômage. Belle parmi toutes, Sandra Provasi est là pour décrocher à nouveau le prix d’interprétation féminine, véritable tradition dans l’Entracte, saluant au passage son travail et son engagement, ainsi que celui de tous ses partenaires.

Cette 7ème représentation de l’Émission de Télévision de Michel Vinaver a vu la mise en scène et le jeu des comédiens aller encore plus loin dans la précision et l’intensité. Les nombreuses félicitations du jury, ainsi que celles des spectateurs et des membres des autres troupes ont souligné le travail collectif effectué.

Nous tenons au passage à remercier le Festival Reims Monte en Scène pour leur accueil. Ces quelques jours de folie resteront pour longtemps gravés dans la mémoire de tous les membres de la troupe. Un merci particulier à l’organisation, ainsi qu’à A. Lacombe pour ces photos. Pour plus d’infos sur le festival, rendez-vous sur leur site.

Enfin merci aux anciennes metteurs en scène, Ariane et Fleur-Anne, pour leur soutien durant le festival : L’Entracte est une famille qui chaque année s’agrandit.
Prochaine étape, et non des moindre, le Petit Théâtre de Paris le lundi 20 juin… ouverture des réservations tout prochainement !
