C’est reparti pour un tour…

Après quelques semaines de pause, l’Entracte Celsa se prépare pour une nouvelle aventure : le festival de théâtre des Grandes Écoles et Universités « Reims monte en scène ». Ce sera l’occasion de retourner sur les planches de leurs précédents exploits : meilleure pièce 2009 et 2010 &  prix collectif pour nos comédiennes en 2009. C’est donc avec une certaine joie que la cuvée 2011 ira en Champagne rendre hommage à ses aînées.

La troupe en 2009 à Reims
La troupe en 2009 à Reims, moisson de prix

Pour sa troisième participation, la troupe du Celsa jouera en clôture du festival le samedi 21 mai 2011 à 21h dans la célèbre Comédie de Reims.

Pour tous ceux qui n’ont pas vu ou qui aimeraient revoir l’Émission de Télévision de Michel Vinanver et montée par l’Entracte,  c’est le moment ! Venez nombreux !

Plus d’infos sur le festival RMS et pour les réservations ici

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :