L’Entracte est sur la Croisett

Après quelques semaines de repos et de partiels, les membres de l’Entracte sont de retour pour poursuivre l’aventure engagée en septembre dernier via la pièce l’Émission de Télévision.

Comme chaque année, le retour du printemps est l’occasion pour la troupe de partir en tournée à travers la France (des rumeurs autour d’un voyage en Croatie circulent aussi…) pour concourir et rencontrer d’autres passionnés de théâtre. Avant de retourner au festival Reims Monte en Scène où elle doit défendre son titre, l’Entracte a dans un premier temps rendez-vous plus au sud afin de participer au Festi à Cannes.

 

Le Théâtre Miramar sur la Croisette

 

Le Festi, c’est le surnom donné au 29e Festival de Théâtre des Grandes Ecoles et Universités organisé par la SKEMA Business School du 21 au 24 mars 2011. Direction la Croisette pour toute la troupe qui aura la chance d’évoluer dans le célèbre Théâtre Miramar . Avec près de 400 places, cette salle, souvent utilisée lors du Festival (de cinéma cette fois-ci) de Cannes, nous accueillera le mercredi 23 mars au soir.

Venez nombreux pour nous soutenir ! Plus d’infos ici.

Vous pouvez aussi suivre notre actualité sur Facebook.

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :