A Orléans, les interrogatoires se poursuivent

Quatrième duo interrogé, le couple Delile est au coeur de l’enquête.

Nom, prénom, état ? Rose Delile, 50 ans, mariée, un enfant, Orléans.

Lien de parenté avec la victime ? C’était un ami, voilà tout. Un voisin et ami. Depuis toujours.

Où étiez vous le soir du crime ? Avez-vous un alibi ? Pour quoi faire un alibi ? J’étais chez moi. Sûrement dans la cuisine. Ça fait trois ans qu’on s’en tient à la cuisine.

Votre personnage est-il prêt à tout pour la télé ? Evidemment. La télé, c’est la fin en soi, la résolution de tous nos problèmes. Se montrer. Etre, se sentir à nouveau être. Et puis on va quand même pas cracher sur une voiture gratuite non ?

Qui êtes vous dans la vraie vie ? Vaste question …

3 adjectifs pour définir votre personnage ? Volontaire. Castratrice. Ambitieuse. Manipulatrice. (Oups, il en fallait trois…)

Plutôt des chiffres et des lettres ou film du samedi soir ? Des chiffres et des lettres. Je ne résiste pas au charisme de Patrice Laffont.

Rose (Sandra Provasi) et Pierre Delile (Paul Vigier) / photo : Florent Jarroir & Ugo Schimizzi

Nom, Prénom, Etat ?: Delile, Pierre, 53 ans, marié, un enfant, conseil client chez Bricomarket, 2 chemin de la Tourelle, Orléans

Avez-vous un lien de parenté avec la victime ? Blache était à mon service

Où étiez le soir du crime ? Je faisais ma maquette

Votre personnage est-il prêt à tout pour la télé ? Faut pas la faire cette émission !

Qui êtes vous dans la vraie vie ? Un moins que moi

Qu’aimez-vous chez votre personnage? Il parle peu

3 adjectifs pour le définir? 3 ça me paraît trop…

 

Plutôt la roue de la fortune ou télé matin ? Télé matin achat malin

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :