Eh oui, c’est la reprise !

Pour l’Entracte aussi, c’est la rentrée !

Et pour les membres de la troupe, il faut aller vite, très vite. Une fois la pièce choisie, et les castings menés, il faut se mettre au travail tout de suite. En effet, le challenge est, comme chaque année, immense : présenter la pièce au public dans … 3 mois (fin décembre) ! Les délais sont courts, alors on se met vite au travail !

Les membres de la troupe découvrant la pièce…

Tout de suite au travail !

La pièce justement, c’est L’Émission de télévision, de Michel Vinaver. Autour de la pièce, une troupe nombreuse et soudée s’active, sous les ordres de Romain Trévisan et Sandra Provasi, les deux metteurs en scène. Nous vous présentons toute la troupe :

Sur les planches, vous retrouverez :

Paul Vigier (Pierre Delile)
Sandra Provasi (Rose Delile)
Damien Cahen (Paul Delile)
Antoine Vieillard (Nicolas Blache)
Fleur Lasseur (Caroline Blache)
Romain Trevisan (Hubert Phélypeaux)
Alix Rougevin-Baville (Estelle Belot)
Laure Roldès (Béatrice Lefeuve)
Marine Mandrila (Adèle Grandjouan)
Pauline Rérolle (Jacky Niel)

Aux décors et aux costumes :

Agathe Dumas
Mathilde Caro
Clémence Bourgeois
Marine Grangier

A la communication :

Justine Fayet
Camille Imbert
Clémence Dichamp
Elise Duval
Clément Picard

 

A propos de l'auteur
L'Entracte est la troupe de théâtre du CELSA, école de communication de Paris-Sorbonne. Composée d'étudiants amateurs, la troupe se renouvelle tous les ans et propose, en deux mois et demis, de monter une nouvelle pièce. De septembre à juin, l'aventure de l'Entracte est pleine de représentations à Paris et dans de nombreux festivals de théâtre ! Ces saltimbanques traversent donc la France avec la légendaire carriole de feu, symbole de notre troupe, qui transporte nos décors par monts et par vaux ! Délurés, déterminés et ambitieux, les membres de la troupe s'efforcent de toujours présenter une pièce de bonne facture. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et l'énergie au ventre que la passion pour le théâtre et l'énergie de la troupe se transmettent de générations en générations, depuis douze ans maintenant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :